Mot du Président du conseil d’administration

 Grâce aux nombreuses heures de bénévolat accordées par M Jean Rousseau, nous avons enfin notre site Web. Cet outil nous permettra maintenant d’informer beaucoup plus de gens sur nos réalisations et nos besoins. Au cours des dernières années, nous avons vécu une croissance soutenue tant au niveau des services à la clientèle, des campagnes de financement que du budget de fonctionnement et ce développement nous permet d’envisager l’avenir avec optimisme en ce qui a trait aux services aux membres.

A chaque année, notre  importante campagne de financement,  est rendue possible grâce à la participation de plusieurs centaines de personnes. J’aimerais remercier notre Président d’honneur 2010-2011 monsieur Michel Morin, ex-député de Nicolet-Yamaska à l’Assemblée Nationale du Québec. Cet homme de cœur et d’implication sociale sans limite, aimé de tous de par sa touchante personnalité, a été une bougie de motivation.  Et par le fait même, j’aimerais souhaiter la bienvenue à  monsieur Jean-Guy Dubois, ex-maire de Bécancour qui a  accepté la Présidence d’honneur pour 2012. Le dynamisme et le charisme de cet homme sera un ajout important pour la réussite de notre sollicitation 2012.

Comme Président de l’Association, toute mon attention et ma fierté vont à ces femmes et ces hommes qui s’impliquent pour améliorer la condition des personnes qui sont dans le besoin. Les membres du Conseil d’administration se joignent à moi pour souligner l’importance du travail de nos permanents, des membres de notre Comité de financement, et à nos 400 bénévoles qui soutiennent les services à nos membres, et pour signifier aux personnes qui ont des besoins de services que nous serons toujours là pour les supporter.

Serge Lemieux

Commentaires fermés