Johanne Paquette

Johanne PaquetteJe me nomme Johanne Paquette et c’est à l’âge d’un an qu’on a découvert que j’avais la paralysie cérébrale !

Je suis née à Plessisville, dans la région de la M.R.C. de l’Érable, le 19 février 1964.

 C’est au tout début de mon adolescence que ma mère m’a inscrite comme membre à l’Association de paralysie cérébrale et à ce jour, je le suis toujours.

 Depuis 2005, j’habite en logement dans la ville de Drummondville et j’aimerais témoigner ici de ma gratitude envers l’Association qui m’a toujours soutenue et épaulée tout au long de mon cheminement personnel.

 Dans un premier temps, je dois dire que ce que j’apprécie le plus de cet organisme, c’est que mon dossier est toujours mis à jour et suivi par deux agentes des plus professionnel qui prennent le temps de m’écouter, de s’informer de ma santé et de mes besoins, qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour répondre adéquatement à ces derniers et qui prennent la peine de me rendre visite lorsque j’en exprime la demande. Comme c’est agréable de savoir qu’il y a des gens qui se préoccupent de vous !

L’Association a toujours répondu à toutes mes questions, ne m’a jamais laissée dans l’attente et a toujours été là pour moi. Je reçois toute l’aide requise et ce qui me rassure le plus, c’est de savoir qu’elle sera toujours là pour moi en cas de besoins particuliers.

 Je tiens donc à remercier l’organisme ainsi que son personnel dévoué pour le temps qui m’est donné sans compter, pour l’écoute attentive et active qui m’est prodiguée et pour l’appui et le support qui me sont accordés dans toutes mes démarches.

 Continuez ce travail extraordinaire que vous accomplissez pour nous et sachez que, personnellement, je l’apprécie vraiment !

Les commentaires sont fermés.