Gouverneurs à vie

MADAME MADELEINE TOUPIN

Madeleine Toupin, Nicole LaplanteMembre de l’Association depuis les années 70, Madeleine a fait partie du Comité régional des membres de 1985 à 1992, comité qui avait pour mission de faire connaître au Conseil d’Administration et au personnel de l’organisme les besoins, les attentes et les problématiques des personnes ayant la paralysie cérébrale. De plus, au début des années 80, elle a fait aussi partie du comité pour la mise en place de la Résidence Lamy.

 Madeleine, ou plus simplement Mado, comme nous l’appelons tous, est une femme de courage, de ténacité, de combativité, une fonceuse déterminée et persévérante qui ne baisse jamais les bras. Et c’est aussi une femme d’une grande humilité dotée d’un grand sens de l’humour et dont le sourire éclatant nous va toujours droit au cœur.

 Mado représente un modèle pour tous, nous lui devons beaucoup au niveau de son implication et elle mérite amplement le titre de Gouverneur à Vie !

MONSIEUR ANDRÉ LANEVILLE

André LanevilleMembre du Conseil d’Administration depuis 2001, André Laneville s’implique auprès de l’Association depuis plus de 30 ans !

 En 1981, il s’est occupé du Téléthon avec le Club Optimiste et l’Association des Scouts de Saint-Maurice et aujourd’hui encore, il est présent tout au long de notre campagne de financement, principalement en allant rencontrer et remercier nos bénévoles dans les différentes municipalités et en s’occupant, avec d’autres bénévoles, de l’envoi de nos lettres de sollicitation aux donateurs. Il participe également à nos ventes d’objets.

 Monsieur Laneville est un homme de confiance, un homme présent au regard franc et aux propos toujours justes et directs.

 Voilà pourquoi, lui aussi, il mérite largement le titre de Gouverneur à Vie !

MONSIEUR SERGE LEMIEUX

 Serge LemieuxMembre du Conseil d’administration depuis 1999, il en assume la présidence depuis 2001.

 Voilà un homme d’une grande disponibilité et dont les intérêts pour nos membres, nos bénévoles et nos permanents ont toujours été importants et prioritaires pour lui. Toujours présent et généreux, il sait mettre son temps, ses compétences et son bon jugement au profit de notre Association. Nous pouvons toujours compter sur lui, peu importe la nature des sujets ou des problèmes et ce, à n’importe quel moment.

MADAME DIANE GAUTHIER

 Diane GauthierMembre du Conseil d’administration depuis 1992, elle en est la Vice-présidente depuis 1994. Elle est donc à nos côtés depuis 20 ans et malgré toutes ces années, nous sentons toujours chez elle la même passion et le même intérêt pour tout ce qui touche notre organisme.

Femme de cœur, elle est toujours présente, impliquée, disponible et attentive et ces qualités n’ont d’égales que son haut degré de courage, de ténacité, de combativité et surtout, son immense sagesse.

Les commentaires sont fermés.