Spectacles et autres activités bénéfices

Des spectacles qui en disent longs …

Big BangJuke-Box

Code Orange

De 2009 à 2016, la conceptrice et metteure en scène Jocelyne Vallières a organisé 7 spectacles bénéfices. En septembre 2009, il y a eu présentation de la pièce de théâtre « Big Bang », suivie en septembre 2010 du spectacle musical « Juke-Box – Claude Bolduc et ses invité(es) », et en 2011, du théâtre musical « Code orange » sous la Présidence  d’honneur du Maire Yves Lévesque et du porte-parole Claude Bolduc qui a participé à ces 3 événements avec tout le charisme qu’on lui connaît.

Elvis-AfficheAffiche avec Juke-Box -V 6 juinMémoire Cache

En octobre 2013, Jocelyne Vallières est à nouveau en selle, en salle excusez. Elle a conçu et mis en scène pour une quatrième année un spectacle qui sort de l’ordinaire: des femmes qui chantent du «elle…vis»! Tout un défi ! Mais surtout, toute une soirée en perspective ! Cliquer ici  pour voir la bande annonce.  À l’automne 2014, Jocelyne Vallières nous revient avec un voyage musical au cours duquel des femmes chantent des chansons d’hommes et … Vice-Versa.  Pour en savoir plus, cliquez ici … et . Inspirée par Dominique Michel, après avoir annoncé pour une nième fois son retrait de la «scène publique», Jocelyne nous revient à l’automne 2015 avec «Mémoire cache», un trésor inestimable de chansons-souvenirs, un spectacle qui a transporté les 750 spectateurs  dans l’atmosphère des cabarets de Montréal et New York, à bouger au rythme du Yé Yé et des succès Rock américains. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Affiche Pairs/ImpairsEn octobre 2016, près  de 800 personnes ont assisté au spectacle «Pairs/Impairs», un hommage à des duos, trios, quatuors et groupes ayant marqué de leurs plus grands succès les années ’40 à aujourd’hui ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

***************************************

Chorale «La Mi-temps»

En avril 2010, la Chorale « La Mi-temps », sous la direction de monsieur JacquChorale Mi-Tempses Milot, a présenté le spectacle « L’amour passe entre nos voix ». Plus de 350 personnes ont assisté à cette activité qui a permis d’amasser 4,100 $ de profits nets à notre association. Plus de 100 chanteurs et musiciens ont donné de leur temps et de leur talent à ce chef-d’oeuvre. Un merci particulier à André Laneville qui a fait les démarches nécessaires pour que les retombées financières de ce concert reviennent à notre Association.

En 2012, la chorale  « La Mi-temps » s’est de nouveau impliquée dans le spectacle Cent voix s’unissent, et elle récidivait en 2015 avec le spectacle «Le printemps prend ses airs».

 ***************************************

Tournoi de golf BMW

Le 3 juin 2015 au Club de Golf  Du Moulin, s’est tenu le Tournoi de golf  BMW avec un nombre record de 144 joueurs, et ce, au profit de notre Association et de Moisson Mauricie!  Un montant de 10,000 $ a été remis à notre Association!

Merci infiniment à M Denis Normandin de BMW ainsi qu’à la Fondation Normandin de nous avoir permis de bénéficier de cette activité de financement! Cliquez ici pour en savoir plus.

 ***************************************

 Merci aux Chevaliers de Colomb de Trois-Rivières ouest

Quillethon des Chevaliers de Colomb TRRemise des montants  amassés lors du quille-ton 2013  organisé par L’Assemblée G.L.Pelletier 2119 de Trois-Rivières ouest . L’argent fut remis par Michel Bedard F.N et son épouse Céline à deux organismes de la région soit Paralysie Cérébrale de la Mauricie et la Maison Carpé Diem maintenant reconnu mondialement pour son approche particulière pour la Maladie ALZEIMER.

Les commentaires sont fermés.