Canadon

CanaDon est lui-même un organisme de bienfaisance pan-canadien (numéro d’enregistrement 896568417RR0001) qui opère sous un principe voulant que tous les organismes de bienfaisance au Canada aient accès aux meilleures technologies de dons en ligne sans avoir à en payer des frais excessifs.

CanaDon utilise un système centralisé de dons qui emploie les meilleures capacités de sécurité sur le marché.

Confidentialité. CanaDon ne vend ni ne partage les informations relatives aux donateurs
Le système de dons de CanaDon recueille les informations suivantes : nom du donateur, adresse de courriel, adresse postale et informations de carte de crédit. Une fois le don traité, les informations relatives au donateur (sauf les informations de carte de crédit) ne sont disponibles qu’à votre organisme de bienfaisance, à moins que le donateur n’ait choisi de faire un don anonyme.

Combien ça coûte?  Tous les dons reçus par l’entremise de CanaDon font l’objet de frais de gestion de 3.9 %. Ce taux fixe couvre toutes les étapes de la transaction, incluant le taux bancaire payé par les commerçants, les frais de transaction de cartes de crédit, et les coûts reliés au déboursement et à la conciliation bancaire. Il n’y a ni frais mensuels ni coûts initiaux ou d’enregistrement.  Les 3.9 % représentent un coût minime relativement au service qu’offre CanaDon aux organismes et aux donateurs canadiens qui les appuient.

Commentaires fermés