Allocution de Jean-Guy Dubois (conférences de presse du 4 et 5 janvier 2012)

C’est  avec beaucoup de fierté et d’empressement que j’ai répondu à l’appel des gens de l’Association de paralysie cérébrale – Régions Mauricie et Centre-du-Québec et de leur président d’honneur 2010-2011 Monsieur Michel Morin, lorsqu’ils m’ont sollicité afin de devenir Président d’Honneur pour leur campagne de financement 2012.

J’ai la chance de jouir d’une excellence santé et de pouvoir utiliser le verbe  » être capable  » dans beaucoup de situations. J’ai donc accepté la présidence d’honneur dans le but de partager ma chance, supporter les aidants et peut-être donner à quelqu’un, quelque part, la chance de  » devenir capable « .

Je dois admettre que le nombre de bénévoles qui s’impliquent, l’historique et la réputation de l’organisme ont motivé mon enthousiasme et ma détermination à m’impliquer. La confiance d’un président d’honneur en la réussite d’un tel événement est amplifiée lorsqu’il constate jusqu’à quel point il est bien entouré et bien soutenu pour mener à bien le mandat qui lui a été confié. Cet organisme fait sans contredit partie de nos ressources sociales vitales et le rôle qu’il joue au sein de notre communauté est primordial. C’est pourquoi je suis fier de m’associer à une œuvre comme celle-ci.

Un appel à la générosité des gens d’affaires a déjà été fait et je réitère le même appel cette fois à la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec, car c’est  par le biais d’efforts collectifs que nous arriverons à accomplir de grandes choses dans notre société et à atteindre notre objectif de 120,000$.

Au nom de tous les membres de l’Association de paralysie cérébrale, je vous adresse à l’avance un très grand et sincère merci pour votre précieuse collaboration et votre indispensable appui !

 Jean-Guy Dubois

Publicités

Commentaires fermés