Allocution de Serge Lemieux (conférences de presse du 4 et 5 janvier 2012)

Merci à chacun d’entre vous d’être venu appuyer aujourd’hui le lancement de la campagne annuelle de financement qui, cette fois encore, se traduira par une vaste sollicitation téléphonique auprès de toute la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec du 4 janvier au 29 février.       C’est la quatorzième année que nous allons de l’avant dans notre campagne de financement, en prenant directement contact par téléphone avec nos fidèles donateurs mais aussi avec de nouvelles personnes qui, nous l’espérons, se joindront à notre cause, car chaque année, pour maintenir notre objectif financier, nous nous devons de trouver 500 nouveaux donateurs. Près de quatre cents bénévoles agiront à différents niveaux afin de rejoindre le plus de gens possible et mettront tout en œuvre pour réaliser l’objectif de 120,000$.

Depuis plus de 40 ans, notre association travaille sans relâche pour faire avancer la cause des personnes vivant avec une paralysie cérébrale ou avec toute autre limitation physique Au fil des ans, notre organisme a su développer une très grande expérience face aux divers problèmes que ces personnes peuvent rencontrer et une vaste expertise quant à ce qui peut améliorer leurs conditions de vie et leur mieux-être au quotidien. C’est pour cela que notre organisation a toujours besoin du support financier à la fois du milieu des affaires et de la population en général: sans leur appui, son action ne pourrait avoir une si longue portée.

C’est avec beaucoup de reconnaissance que nous accueillons cette année notre président d’honneur Monsieur Jean-Guy Dubois ex-maire de Bécancour, ex-conseiller en orientation à la Commission scolaire régionale Provencher. Monsieur Dubois qui endosse avec beaucoup d’enthousiasme la cause de notre organisme, est un homme très impliqué dans plusieurs activités caritatives et sportives.                   Au nom des membres du Conseil d’administration et des membres de l’Association de paralysie cérébrale, je tiens à lui souhaiter la plus cordiale bienvenue au sein de notre dynamique équipe de levée de fonds. Je suis certain que, grâce à son appui et à sa grande implication, notre campagne 2012 sera un grand succès.

Merci aussi à tous les membres du comité de financement, au personnel permanent, aux commanditaires et aux bénévoles qui se joindront aux efforts de monsieur Dubois pour l’épauler dans sa tâche. Et bien sûr, j’adresse un merci particulier aux gens de la presse qui permettront de faire une différence importante dans l’atteinte de nos objectifs.

Serge Lemieux

Publicités

Commentaires fermés