Notre campagne annuelle 2016 de sollicitation téléphonique et postale se déroule sous la présidence d’honneur de monsieur François Proulx, président de 1200° Camion, et la vice-présidence de madame Andrée Germain, Directrice en fiscalité chez Raymond Chabot Grant Thornton.
Voici le communiqué de presse.
L’objectif de notre campagne est de 115 000 $. En 2015, nous avions recueilli 113 000 $. Le thermomètre indique le montant total des dons recueillis en date du 11 novembre 2016.
Le comité organisateur de la campagne est également constitué des personnes que voici:
-Claude Bolduc, animateur au poste CKBN, la radio du territoire de Bécancour et Nicolet
-Jean Branchaud, retraité du secteur publique
-Jean-Guy Dubois, maire de Bécancour et Président d’honneur 2012-2013
-Jean Fournier, Président d’honneur 2003-2004
-Réal Grandmaison, conseiller au Groupe Investors
-Denis Grenon, coprésident d’honneur et conseiller en placement à la Financière Banque Nationale
-Charles Lemaire, gouverneur à vie
-Michel Morin, ex-député de Nicolet-Yamaska
-Éric Pronovost, comptable agréé et syndic de faillite
-François Roy, gouverneur à vie, communicateur et historien
Durant les mois de janvier et février, plus de 60 bénévoles sont à l’oeuvre un peu partout en région pour solliciter la population: Trois-Rivières, Drummondville, Shawinigan, … (voir la liste complète des endroits). Des équipes réaliseront un blitz d’appels durant la fin de semaine du 6 et 7 février 2016 à partir de nos bureaux (voir photos), de ceux du Groupe Investors de Trois-Rivières, et également de centres d’appel en région: Aston-Jonction, Shawinigan-sud, St-Guillaume, Ste-Sophie-de-Lévrard, St-Tite, St-Zéphirin. Durant cette même fin de semaine, des membres du comité organisateur et du conseil d’administration effectuent une tournée des bénévoles dans toute la région (voir des photos des dernières années).
Dons en ligne
Il est possible d’effectuer des dons en ligne grâce à notre site Web.