Elle … vis

Quand des femmes chantent Elvis Presley…
ça se transforme en…
Elle…vis!

Elvis-Affiche

Les 18 et 19 octobre 2013, à la Salle Anaïs Allard-Rousseau se tenait un spectacle-bénéfice au profit de l’Association de paralysie cérébrale et de l’Association des traumatisés cranio-cérébraux Régions Mauricie et Centre-du-Québec.

Après « Big Bang », « Juke-Box- Claude Bolduc et ses invités(es), « Code orange », voici que notre bénévole dévouée Madame Jocelyne Vallières a conçu et mis en scène pour une quatrième année un spectacle qui sort de l’ordinaire: des femmes qui chantent du Elvis! Tout un défi ! Mais surtout, toute une soirée en perspective !

Un petit mot de la conceptrice du spectacle…..

 » Quel beau projet que celui de concevoir un spectacle mettant en scène des femmes interprétant des chansons écrites par des hommes et chantées par celui qui a sans doute fait figure du plus mâle parmi les mâles au cours des dernières décennies, Elvis Presley!

Merci aux trois chanteuses Sylvie Désilets, Diane Hamelin et Sylvie Patry ainsi qu’au formidable duo de Back-Vocal Jocelyne Charrette et Jacques Gingras qui ont relevé ce défi avec brio! « 

Jocelyne Vallières

 

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :