Tournoi de golf BMW

Des résultats époustouflants!

IMGM8233am

De gauche à droite: monsieur Didier Perreault du groupe Colbert, RBC valeurs modilières; madame Guylaine Laporte du groupe de comptables LTML; monsieur Denis Normandin, président de Trois-Rivières BMW et Trois-Rivières Mini; monsieur Jean-Guy Doucet, président Moisson Mauricie; monsieur Denis Grenon, président d’honneur de l’Association de la paralysie cérébrale.

Le 3 juin dernier au Club de Golf  Du Moulin, s’est tenu le Tournoi de golf  BMW avec un nombre record de 144 joueurs, et ce, au profit de notre Association et de Moisson Mauricie!

Un montant de 10,000 $ a été remis à notre Association! Ce fut une très belle journée autant au niveau de la température, de l’activité et bien sûr des résultats!

Merci infiniment à M Denis Normandin de BMW ainsi qu’à la Fondation Normandin de nous avoir permis de bénéficier de cette activité de financement!

Merci  à notre Président d’honneur M Denis Grenon pour son implication dans cette activité et pour son touchant témoignage!

Merci aussi à nos bénévoles de la journée : notre Vice-Président M François Proulx, Messieurs Michel Chrétien, Serge Mathon et Jean Rousseau.

Un merci particulier à M François Roy pour sa participation à l’animation de la soirée et à Messieurs Jean-Guy Dubois et Serge Lemieux pour leur « performance » au golf!.

Je termine en soulignant le travail exceptionnel des bénévoles de Moisson Mauricie, principalement ma complice de la journée, Geneviève Marchand.

Louise Vallières

===================================

Publicités

Les commentaires sont fermés.