Manchettes antérieures

Chorale Mi-Temps

===================================

Les communautés d’affaires des MRC de Drummond, Arthabaska et L’Érable se mobilisent pour notre cause.

Sous la présidence d’Honneur de monsieur Denis Grenon, mesdames Marie-France Béliveau, de Victoriaville, et Karine Beauregard, de Drummondville, ont  accepté le rôle de Co-Présidentes d’Honneur de notre campagne de financement. Nous les en remercions de tout coeur. Nous invitons la population à répondre généreusement à leur appel.

Marie-France BéliveauDenis GrenonKarine Beauregard

Madame Béliveau est propriétaire de Voyages Escapades Victoriaville. De 2006 à 2013, elle fut directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable. Madame Beauregard est chef d’entreprise de Chez Beauregard Resto-Bar à Drummondville.

======================

Le Nouvelliste honoreait Jean-Guy Dubois, notre Président d’honneur 2012 et 2013, comme Tête d’affiche dans son édition de lundi le 23 janvier 2012 (voir l’article). L’Association de paralysie cérébrale aura donc bénéficié de deux Têtes d’affiche en six mois, puisque que Louise Vallières, notre directeur général, a également été honorée dans l’édition du 25 juillet dernier 2011 (voir l’article).

Monsieur Jean-Guy Dubois, président d’honneur et ancien maire de Bécancour, procède au lancement officiel de notre campagne de financement 2012  …en savoir plus

Le Président de notre conseil d’administration inaugure notre tout nouveau site web … suivez ce lien

Publicités

Commentaires fermés