Inauguration de la campagne 2013 par notre président et notre co-président d’honneur

LE POUVOIR DE…

Jean-Guy DuboisLe pouvoir de… se lever chaque matin, d’avoir un emploi, une famille, une maison… Le pouvoir de se déplacer librement, d’aller au cinéma, de faire une randonnée pédestre, de ski de fond… le pouvoir de serrer un enfant dans ses bras… de recevoir des amis, d’être autonome, non dépendant…

Il y a des gens, près de nous, qui n’ont pas ces pouvoirs, notamment ceux atteints de paralysie cérébrale. Et ils trouvent peu de place dans le système.

Et pourtant… ils nous apportent beaucoup.  Il suffit de lire le reportage de la journaliste Louise Plante (Le Nouvelliste, 24 décembre)  à propos de Carol Projean, aveugle et qui se considère choyé par la vie (un chanceux, dit-il). Et Suzanne Mathis, 21 ans, de Ste-Gertrude, atteinte justement de paralysie cérébrale, clouée à son fauteuil, sereine devant la vie, sa vie…Denis Grenon

L’Association de Paralysie Cérébrale Mauricie-Cœur du Québec essaie d’apporter un rayon de joie dans leur vie et offre des services à près de 300 personnes handicapées  de la grande région.

Et si on vous dit que 91% des sommes perçues sont attribuées en services directs, que des gens motivés et dévoués, à peu près tous bénévoles, se dévouent auprès de ces personnes, qu’un don quelqu’il soit, créera du bonheur…

N’attendez pas qu’un de nos bénévoles vous appelle : prenez les devants, par téléphone (819-374-7616) ou via le site web de l’Association.

Notre campagne débute avec la nouvelle année… Nous vous la souhaitons sous le signe de la confiance et de la générosité.

Parce que vous êtes chanceux et avez le POUVOIR DE….

Jean-Guy Dubois, président d’honneur

Denis Grenon, co-président d’honneur

 

Visionnez sur vidéo cet appel à votre générosité:

Publicités

Commentaires fermés