Spectacle bénéfice Vice Versa … c’est fini !

Maman c’est fini !!!!!!!!!!!

Que d’émotions, que de passion, que de talents ………et surtout quel beau spectacle!

Les 24 et 25 octobre dernier a eu lieu à la Salle Anaïs Allard-Rousseau de Trois-Rivières le spectacle musical Vice Versa au profit de notre Association.

Près  de 430 personnes ont assisté à ce spectacle grandiose dont l’idéateur allumé était Michel Chrétien et dont la conception et la mise en scène ont été assumées par l’irremplaçable  Jocelyne Vallières, entourée d’une équipe d’artistes et de soutien époustouflante! Et ces 430 spectateurs ont non seulement applaudi, mais ils ont aussi chanté, dansé, crié ! Ouf! J’en suis encore abasourdie! ébahie! estomaquée!

Toutes les personnes impliquées ont donné des heures et des heures de leur temps  et ce, bénévolement!

Nous n’avons pas encore le bilan final mais nous atteindrons près d’un 6000$ de profit net, ce qui nous permettra, malgré une année financière difficile, de maintenir nos services d’ici la fin décembre 2014!

Merci à tous et toutes,

Louise Vallières

Directeur général

Sur la photo :

1ière rangée : Pierre Bolduc, chanteur; Micheline Bélanger, hôtesse de la soirée; Jocelyne Charrette, chanteuse; Sylvie Patry, chanteuse et Michel Letarte, chanteur;

2ième rangée : Thérèse Dubé, régisseure, Jocelyne Vallières, conceptrice et metteure en scène et Lucie Gravel, régisseure en coulisse;

3ième rangée : Sébastien Leduc et Michel Courteau, régisseurs en coulisse, ainsi que Michel Chrétien, idéateur du spectacle.

N’apparaissent pas sur la photo : Mélanie Meunier et Gabrielle Roy, qui étaient en charge des maquillages et au niveau des décors, Benoît Bélanger, qui a participé montage des décors.

Publicités

Les commentaires sont fermés.