Merci de votre visite

Accepteriez-vous d’exprimer votre solidarité avec les personnes ayant la paralysie cérébrale dans votre région en 2 ou 3 clics, sans autre engagement de votre part ?  Votre seule présence ici est déjà un geste significatif pour nous. Vous avez un compte Facebook ? Cliquez sur J’aime  tout en haut de notre page Facebook. Le nombre d’abonnés à notre page, plus qu’une statistique, a force de symbole de l’appui de la communauté. Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez nous faire parvenir un message d’appui par courriel (apcmcq@paralysiecerebrale.ca).

 =============================

Vous désirez en savoir plus ?

Près de 300 personnes de nos régions, dont plusieurs avec un profil comme Olivier , bénéficient d’aide sous forme de services d’accompagnement ainsi que de soutien à l’hébergement, à l’intégration au travail, au transport adapté, aux loisirs, etc. Chaque année 350 bénévoles, 7 500 donateurs, 4 permanents se mobilisent, en étroite collaboration avec nos très nombreux partenaires, pour concrétiser cette aide et améliorer la qualité de vie des personnes ayant une paralysie cérébrale ou autre limitation physique.

Vous trouverez sur ce site de précieux renseigements sur :

qui aidons-nous (avec témoignages) et quels services offrons-nous

qui sommes-nous

=============================

Vous désirez vous impliquer comme bénévole ?

Septembre déjà. Le moment est venu de préparer notre campagne 2014. Nous continuerons de privilégier le bon vieux téléphone pour solliciter nos donateurs de vive voix. Cela est possible grâce au soutien de nos  nombreux bénévoles.  Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles pour effectuer de la sollicitation téléphonique à partir de leur domicile ou de notre bureau.  Si vous être intéressé, n’hésitez pas à nous contacter par courriel (apcmcq@paralysiecerebrale.ca) ou au 819-374-7616 (demandez Louise Vallières).

=============================

Nous comptons sur notre site web et sur les réseaux sociaux  pour étendre le réseau de sympathisants sur lequels peuvent compter les personnes ayant une paralysie cérébrale ou autre limitation physique. Vous posséder un réseau de contacts ou d’amis par courriel ou sur Facebook ? Pourquoi ne pas leur suggérer une petite visite de sensibilisation à notre cause sur notre site web. Il suffit de quelques mots d’introduction suivi d’un lien à cette page-ci, par exemple :

 [   Ayant à coeur le mieux-être des personnes atteintes de paralysie cérébrale, je me permet de solliciter quelques secondes de votre temps et quelques clics pour signifier votre appui à ces personnes. Je vous invite donc à suivre ce lien :

https://paralysiecerebrale.ca/merci-de-votre-visite-2/    ]

Vous n’avez qu’à copier (et personnaliser au besoin) le texte et le lien qui prédède dans votre courriel ou une publication Facebook.

=============================

À l’occation de notre campagne de financement 2014 qui se déroulera en janvier et février, accepteriez-vous d’être sollicité par l’un de nos bénévoles ? Dans l’affirmative, veuillez nous fournir vos coordonnées (nom, no de téléphone, nom de municipalité) par retour de courriel (apcmcq@paralysiecerebrale.ca).

=============================

Vous avez envie de vous divertir ? Les 18 et 19 octobre prochain, à la Salle Anaïs Allard-Rousseau de Trois-Rivières, se tiendra un spectacle-bénéfice intitulé

Quand des femmes chantent Elvis Presley…
ça se transforme en…
Elle…vis!

au profit de l’Association de paralysie cérébrale et de l’Association des traumatisés cranio-cérébraux Régions Mauricie et Centre-du-Québec. Cliquez ici pour en savoir plus et  réserver vos billets.

=============================

Sachez que notre présence sur Internet est rendu possible grâce à la collaboration de bénévoles qui assument l’ensemble des activités de mise à jour et de maintenance de notre site web et de notre page Facebook.

Si vous avez des commentaires ou suggestions, communiquez avec nous par courriel (apcmcq@paralysiecerebrale.ca) ou téléphone (819-374-7616 demandez Louise Vallières).

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous lire.

Publicités

Commentaires fermés